Your cart is currently empty.

Clym Evernden

CROE a collaboré avec l’artiste et directeur artistique primé Clym Evernden pour les illustrations de la marque, qu’il a réalisées à l’encre dans son style iconique. Clym a déjà travaillé avec plusieurs marques de luxe, telles qu’Hermès, Claridge’s et Tiffany & Co, et nous sommes ravis de compter sur son talent pour raconter notre histoire en images, ce qu’il fait toujours avec des traits d’une élégante simplicité, des portraits de nos fondateurs à la naissance de CROE.

Au cours des 5 dernières années, Clym a travaillé sur le lancement des Hudson Yards à New York, en produisant des fresques, des vidéos de marketing créatives et des panneaux d’affichage sur site. Il a aussi repensé le design et l’emballage du fameux flacon d’Acqua di Parma pour créer la toute première « Artist Edition » du parfum. Son style iconique laisse aujourd’hui une empreinte distinctive sur les campagnes visuelles des marques de luxe du monde entier.

Pour CROE, Clym a créé l’un de ses célèbres « pliages », qui raconte l’histoire entière de notre marque dans la vidéo que vous trouverez sur la page d’accueil du

site web. Suivez @croecaviar et @clymdraws sur Instagram pour tout savoir de nos futures collaborations…

Comments are closed.

0
YOUR CART
  • No products in the cart.